Guilde des Marchands Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Marchands Unis

Forum de la GMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU

Aller en bas 
+10
scorpion noir
harsesis
Plaimobyl
Kalessin
terence
Siméon
Muriel
Guizzal
Daddy Le Fort
Gerbille1979
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Guizzal
Timide
Guizzal


Nombre de messages : 86
Guilde : dlddlt
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyDim 19 Fév à 16:11

Gerbille1979 a écrit:
Un grand merci pour ce compliment, je vous ressers quelque chose seigneur Guizzal ?
C'est proposé si gentiment... Mr. Green

Un petit dernier avant de quitter votre si accueillante taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille1979
Paladin
Gerbille1979


Nombre de messages : 755
Guilde : MUN
Date d'inscription : 01/11/2005

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyDim 19 Fév à 16:37

un lion's heart pour vous alors
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Timide
Guizzal


Nombre de messages : 86
Guilde : dlddlt
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyDim 19 Fév à 18:09

C'est parti ! drunken

(bon, faut vraiment que je quitte cette taverne, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
bavard
Kaos


Nombre de messages : 553
Guilde : La Citerraine
Date d'inscription : 03/11/2005

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyDim 19 Fév à 18:13

Mais revenez y rapidement alors! Et ceci est valable pour tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
harsesis
Newbie
harsesis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2006

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyDim 19 Fév à 20:00

Harsesis entra dans la taverne d'un aire grimaçant
Je suis désolé de n'avoir pu particper à votre bal, ma tête mefaisiat horriblement mal, de plus ma chère reine étant en vacances, je me serai retrouvé tout seul Confused
C'est parti pour les Lords du Partage alors, je doute que l'accueille arrive votre cheville cher amis des marchands unis, les connaissant un peu ils ne doivent même pas être au courant de l'existance de la tournée des grands Ducs Laughing
Je veux bien prendre un dernier petit Lion's Heart pour la route drunken
Je tiens à vous féliciter pour cet accueil, vous êtes pour l'instant en tête de ma liste bien que les autres tavernes étaient aussi accueillantes, la vôtre à quelque chose de plus, je garde la carte de côté, je reviendrais bientôt Wink
Bonne continuation et tous mes voeux de réussite pour votre guilde, si vous avez besoin de quoi que ce soit en Province Mineure, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais une joie de vous donner un petit coup de pouce thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille1979
Paladin
Gerbille1979


Nombre de messages : 755
Guilde : MUN
Date d'inscription : 01/11/2005

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyDim 19 Fév à 20:27

Vous serez toujours le bienvenue et je vous affre ce Lion's Heart
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Le Fort
bavard
Daddy Le Fort


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyDim 19 Fév à 22:42

Dame Zora, c’est avec amerthume que je ne continue pas l’aventure. Je l’ai prise en route avec les Marchands Unis, je la quitte avec eux.
Je suis resté pour les accompagner, dans cet événement et sa réussite, qui font la gloire de la Guilde !

De plus, mes nouvelles fonctions au sein des Mystiques, m’impose des choix. Malheureusement, le temps me manque. Peut-être passerai-je dans une prochaine Taverne. Qui sais ?

Je vous remercie, tous, pour vos remerciement (Dame Caudron au secours !). La jeune Guilde, est heureuse d’avoir fait la connaissance de nombreux Seigneurs, et de nombreuses Dames.

Je peux vous garantir, que l’ensemble des Marchands, sont triste de voir finir l’aventure ainsi, (si si je vous promet, j’ai accès aux coulisses de la Guilde, et beaucoup vont s’en ennuyer). Et ils espèrent vous revoir tous, dans la Taverne, pour diverses occasions.

Merci à toi Siméon, d’avoir mobiliser tes troupes.
Merci à toi Gerbille, d’avoir si bien accompli ta mission.

Je reviendrai d’ici quelques mois le temps de remplir ma mission mystique.

Daddy salua une dernière fois les personnes restantes.
Acerx, prît son envol.
Daddy monta sur son cheval noir. Et partit dans un élan, dans une direction inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csbtt.org
Zora
bavard
Zora


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2006

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 12:20

Zora le retour Wink

Et bien....je reviens de chez Les Lords Du Partage .... Confused on peux pas dire qu'il partage réellement Laughing y a plus a boir,et y a pas de responsable.
J'espere que sa va pas etre comme sa tous la saison....Car bonjour l'ambiance Confused
Et par ici ,il reste de quoi offrir une p'tite boisson,a une Damoiselle au gosier sec?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Administrateur



Nombre de messages : 688
Guilde : Seigneur Siméon, id : 14597, Province des Volcans
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 14:06

Simeon, heureux, balayait gaiement la Taverne en cette matinée (et oui, y'a pas que la fete, y'a l'apres fete aussi ! Confused ). Quand il vu entrer Zora.
Il jeta son balai derriere le comptoir, pour ne pas paraitre trop bete (est-ce deja trop tard ? Mr. Green ) et s'assis a un tabouret.


Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir chez les Lords, et ce que vousm'en dites ne va pas dans ce sens...
Enfin, c'ets toujours un plaisir de vous voir ici ! Very Happy

Je dois avouer que les stocks de Lion'Hearts sont vides apres cette belle semaine festive, ainsi que la plupart de nos boissons "exotiques". Le transport de tels marchandises n'est pas aisé, et les approvisionnements prennent un peu de retard. Mais rien de bien méchant.

Simeon tenta de feindre la tristresse quelques instants, avant de reprendre tout sourire :

Heuresement, mes caisses de "Champagne de Campagne" sont pleines ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zora
bavard
Zora


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2006

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 17:55

affraid ...ou la...vous m'avez fais peur.....j'ai cru que j'allais sécher sur place Laughing une p'tite coupe de champagne,sa me va Mr. Green.

Si a toujours pas d'ambiance chez les Lords...moi je vous invite a repasser chez les Damnés... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Administrateur



Nombre de messages : 688
Guilde : Seigneur Siméon, id : 14597, Province des Volcans
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 19:55

Bien ! Attention a vous cher Zora, je n'ai jamais été tres doué pour ouvrir les bouteilles ^^

Apres ces quelques mots, SImeon sorti une bouteille de Champagne et commenca, avec une technique assez particuliere, a faire pression sur le bouchon, afin qu'il sorte !
Un grand "Boum" (hrp, pas d'autre onomatopées sous la main ^^) se fit entendre... Soudain, le chandelier au dessus du bar chuta.


joker Oula, Gerbille va pas etre content en rentrant, mais il avait cas etre la pour l'ouvrir, cette bouteille Cool

Puis il tira 3 choppes qu'il remplit de chmpagne.

Escusez le recipient assez atypique pour du champagne, mais en l'absence de notre Tavernier, on fait avec les moyens du bord ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zora
bavard
Zora


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2006

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 21:18

Laughing ....y a pas de soucis,malgrés que je vienne de passé Baronnette,moi je suis assez simple Razz ...au grand malheur de ma mere Mr.Red qui me trouve un peu trop garçonnet,elle preferait me voir faire des révérences et rester sagement au palais... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Administrateur



Nombre de messages : 688
Guilde : Seigneur Siméon, id : 14597, Province des Volcans
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 21:35

Votre mere nous priverai donc de votre presence. Vous faites bien de ne pas l'écouter alors Razz.

Et, je n'avais pas vu que vous etiez Baronette.
CA vous va bien "Baronette Zora" Wink

Enfin, que d'éloges, que d'éloges !
Et avec un peu de retard, je prends note de l'adresse de votre Taverne, j'essaierai d'y faire un tour au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Le Fort
bavard
Daddy Le Fort


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 22:43

Daddy avait également donné un pli à l'adresse de Siméon.

Citation :
Gerbille m'a prevenu par hibou, que la prochaine étape, était quelque peu "non organisée".
Pourquoi la GMU, ne ferait-elle pas une semaine de plus ?
Si tu es d'accord, ré envoie moi Acerx, et je reviendrai vous donner un coup de main.
Bien à toi.
Daddy, ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csbtt.org
Siméon
Administrateur



Nombre de messages : 688
Guilde : Seigneur Siméon, id : 14597, Province des Volcans
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 11:33

Simeon fut surpris en observant Acerx entrer. Il lut le message, pris un crayon et redigea son message en le prononcant a haute voix :

Citation :
Je n'y vois aucun inconveniant. Faudra faire avec du Champagne jusqu'a demain, mais sinon tout est pret pour une deuxieme semaine.
Amicalement,
Simeon
Revenir en haut Aller en bas
terence
Habitué
terence


Nombre de messages : 194
Guilde : 33 gironde
Date d'inscription : 16/10/2005

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 21:16

rectivication, je crois qu'il nous reste encore quelques barriques de liqueur des 7 nains, enfin, kaos devrait bientôt arriver avec son chargement de boisson
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille1979
Paladin
Gerbille1979


Nombre de messages : 755
Guilde : MUN
Date d'inscription : 01/11/2005

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 21:22

Salut,

Je reviens de la guilde suivante, ca commence à bouger,y a un peu d'activité mais personnes de la guilde... je suis pas contre une semaine supplémentaire mais ne faussons pas le jeu, chaque semaine sa guilde, mais j'invite tout le monde à venir nous dire bonjour en dehors de la tournée des tavernes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zora
bavard
Zora


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2006

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 22:27

Razz Pour moi,y a pas de soucis , je risque plus de me perdre ,maintenant je connais bien cette adresse. Wink ...a force d'y venir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Le Fort
bavard
Daddy Le Fort


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 23:13

Citation :
Très bien.
J'arrive avec du renfort.

Ouvre une nouvelle salle, pour éviter tout qui-pro-quo.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csbtt.org
Kaos
bavard
Kaos


Nombre de messages : 553
Guilde : La Citerraine
Date d'inscription : 03/11/2005

Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 EmptyVen 24 Fév à 20:36

Je serais pas contre une seconde semaine mais un peu de repos avant de s'y remettre tout de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU   Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Y'a quoi de beau a boire dans votre taverne??
» Tournée
» Tournée generale !
» Tournée générale
» Carte de la taverne de la GMU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Marchands Unis :: Salons publics :: La taverne-
Sauter vers: