Guilde des Marchands Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Marchands Unis

Forum de la GMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tournée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abraxas
Newbie
Abraxas


Nombre de messages : 20
Guilde : Milles et Une Nuits
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée Empty
MessageSujet: Tournée   Tournée EmptyDim 18 Juin à 15:07

Bonjour à tous!
Je me présente, je suis le seigneur Abraxas de Eguyndor en Mineure.
J'ai rencontré il y a quelques temps un de vos anciens membres, le seigneur Gerbille. A l'occasion, il nous a fait découvrir une nouvelle boisson, le Lion's Heart. Boisson divine, il faut bien le dire.

J'ai donc décidé de quitter les déserts des Mille et Une Nuits pour vous rejoindre. Et je viens vous proposer un petit marché. Un échange pour être plus précis d'un stock de Lion's Heart contre son équivalent en 'tit jaune, la spécialité MUN, aux vertues incomparables.

Pour vous décidez, je vous offre le premier tonneau en dégustation gratuite! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zora
bavard
Zora


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2006

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyDim 18 Juin à 16:59

Ah!Ah!.....Il n'y a pas que moi qui ai apprécié cette boisson... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Newbie
Abraxas


Nombre de messages : 20
Guilde : Milles et Une Nuits
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyDim 18 Juin à 17:55

Tiens dame Zora, vous ici? Very Happy
C'est un plaisir de vous voir, même si je suis un peu triste que vous ne passiez chez les MUN... Sad
Avez vous résolu vos problèmes? Allez vous rester chez les ddlt finalement?

Enfin, j'arrête de vous embêter avec mes questions indiscrêtes et vous propose de trinquer tout simplement! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Administrateur



Nombre de messages : 688
Guilde : Seigneur Siméon, id : 14597, Province des Volcans
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyDim 18 Juin à 20:18

On ne refuse jamais une nouvelle Boison, alors, j'en gouterai avec grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille1979
Paladin
Gerbille1979


Nombre de messages : 755
Guilde : MUN
Date d'inscription : 01/11/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyDim 18 Juin à 20:37

Allez, tavernier, perce ce fut de p'tit jaune, et sert un verre de p'tit jaune du Seigneur Abraxas (et pas acadabran) + un verre de Lion's Heart ...

He ho Tavernier ...

Gerbille réfléchit ... regarda à gauche et à droite, lu une pancarte derrière le bar ... ou il était inscrit ... dernier tavernier en viguer "Gerbille1979" ...

Ah oui tiens, je me rappelle avoir inscrit cela ... mais donc je suis toujours tavernier ... ca me plait cela, gardez les clés de la cave et compagnie

Gerbille alla servit un verre de petit jaune et de Lion's Heart à tout le monde et alla glisser un petit mot doux dans le cou de Dame Zora (


Pouvez vous m'expliquer pourquoi le seigneur Abraxas vous fait la cour ? vous m'avez déjà oublié ?


Santé aux deux guildes, à mon ancienne, gerbille but d'une traite le Lion's Heart, et lanca ET à ma nouvelle guilde la MUN et but également le P'tit jaune d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille1979
Paladin
Gerbille1979


Nombre de messages : 755
Guilde : MUN
Date d'inscription : 01/11/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyDim 18 Juin à 20:39

[/HRP] Siméon, je suis toujours modérateur de cette partie ... moi, je veux bien le rester ;-) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Newbie
Abraxas


Nombre de messages : 20
Guilde : Milles et Une Nuits
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyDim 18 Juin à 22:19

Bonjour seigneur Siméon, vous êtes le fondateur de cette guilde, n'est-ce pas? Ca doit être un travail harassant en cette période de troubles économiques?
Je pense que vous méritez bien un deuxième verre tout de suite pour la peine!
Tavernier, un Lion's Heart pour Siméon ou je tue le chien! affraid
Euh... désolé, c'est une mauvaise habitude que nous avons mais c'est symbolique, je n'ai jamais tué de chien! Mr.Red


Se tournant vers le seigneur Gerbille

Seigneur, vous vous méprenez totalement sur mes intentions! Mes pensées pour dame Zora sont pures et loin de moi l'idée de la séduire... enfin, je dis que nous nous retrouvions coincé quelque ensemble, je n'essaierai pas de... Shocked mais encore une fois je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Siméon
Administrateur



Nombre de messages : 688
Guilde : Seigneur Siméon, id : 14597, Province des Volcans
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyDim 18 Juin à 23:06

Simeon sourit aux propos de son ex Compagnon

Oh, tu sais, si tu veux, tu peux rester Tavernier pour le moment, ce n'est pas moi qui vais m'y opposer.... Wink

Simeon se tourna ensuite vers Abrxas, amusé de voir celui-ci lui tendre un second verre

Merci...
Et en effet, etre Fondateur d'une petite Guilde, qui n'a pas des moyens extraordinaire, et qui n'a pas 20 000 membres, ce n'est pas facile tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Zora
bavard
Zora


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2006

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyDim 18 Juin à 23:11

Mon gentil Gerbille Smile ...biensur que non,je ne vous ai pas oublié...et le sieur Abraxas ne me faite pas la cour...il est simplement aimable Razz

Je vois que vous aussi vous avez du faire des choix pour votre avenir...
Moi mes choix sont plus difficiles ....en gros après avoir trié toutes mes possibilités pour mon avenir dans se royaume...et bien il me reste encore choix 3 possibles... difficile à faire le choix....et il me faut prendre les bonnes décisions car il en va de mon avenir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Newbie
Abraxas


Nombre de messages : 20
Guilde : Milles et Une Nuits
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyDim 18 Juin à 23:31

Merci dame Zora de savoir faire la différence entre un smiley galant et un simple coureur de jupon! Je savais que j'avais à faire avec quelqu'un de raffiné. Cool
Je vous pardonne vos soupcons seigneur Gerbille, d'abord parce que je ne voudrais pas me facher avec notre tout dernier membre (surtout quand il me paye autant à boire Mr.Red ) et parce que comme on, l'amour rend aveugle. Wink

Dame Zora, ce choix doit effectivement être très dur pour vous, lorsque j'ai choisi une guilde, j'ai mis plusieurs semaines à hésiter alors que je n'étais qu'un petit seigneur, n'ayant rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille1979
Paladin
Gerbille1979


Nombre de messages : 755
Guilde : MUN
Date d'inscription : 01/11/2005

Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée EmptyLun 19 Juin à 19:38

moi j'ai foncé sur la GMU Mr. Green Mr. Green Mr. Green


je rigole hein biensur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Empty
MessageSujet: Re: Tournée   Tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée generale !
» Tournée générale
» Tournée Générale
» Tournée de Grands Ducs dans la taverne GMU
» Tournée générale pour Fanfan et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Marchands Unis :: Salons publics :: La taverne-
Sauter vers: