Guilde des Marchands Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Marchands Unis

Forum de la GMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Destinée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daddy Le Fort
bavard
Daddy Le Fort


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2005

Destinée Empty
MessageSujet: Destinée   Destinée EmptySam 11 Fév à 14:39

Le Seigneur Daddy Le Fort, venait d’envoyer ses scribes dans différentes Ambassades, et bien sûr à la Cour. Il avait dicté lui même comme à l’accoutumé, son discours, qui pour des raisons évidentes, ne pouvait lire lui-même, dans toutes les chambres.

Cela fait maintenant quatorze années, que le Roi, m’a donné la Régence de Brétigny.

Brétigny à vécu des périodes de prospérités, de guerres, de tourmentes. Aujourd’hui, le peuple de Brétigny, quelque soit son origine sociale, doit, se souvenir de ce jour, si particulier.

C’est avec le sentiment de devoir accompli, que je pars libre dans ma tête, de la Guilde des Marchands Unis. Là-bas, j’y ai rencontré des Seigneurs, jeunes pour la plupart d’entre eux, qui n’avait qu’un seul rêve commun. Parvenir au sommet pour leur cité, et leur Guilde. C’est un sentiment qu’on ne peut que respecter.

Seulement, ces Seigneurs, n’ont pas la connaissance, que j’ai du Royaume, et des autres Guildes. Lorsque je parle des autres Guildes, je ne les mets pas toutes ensembles, je parle de ces Guildes qui ont une fâcheuse tendance à abuser, corrompre, tous les habitants de notre Royaume.

Ce sont ces mêmes Guildes, qui souvenez-vous, ici même, ou dans d’autres anti-chambres, ont mit à mort, tous les projets tentant de rétablir l’Economie souveraine du Royaume. Pour une unique raison, garder leur puissance, et nous asservir.

Alors aujourd’hui, j’ai décidé de rentrer dans le côté sombre du Royaume.
Aujourd’hui, j’ai décidé d’entrer chez les Mysticals Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csbtt.org
terence
Habitué
terence


Nombre de messages : 194
Guilde : 33 gironde
Date d'inscription : 16/10/2005

Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée EmptySam 11 Fév à 14:45

Alors, là, je ne te suis plus du tout daddy What the fuck ?!? enfin, bon j'espère que tu va pas nous attaquer...
Bon voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Le Fort
bavard
Daddy Le Fort


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2005

Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée EmptySam 11 Fév à 14:58

Evidement que je ne vais pas vous attaquer.

Ici, je n'ai pas rencontré seulement des Seigneurs.

J'ai rencontré des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csbtt.org
Gerbille1979
Paladin
Gerbille1979


Nombre de messages : 755
Guilde : MUN
Date d'inscription : 01/11/2005

Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée EmptySam 11 Fév à 15:32

Bonne continuation et soit le bienvenu en ces lieux autour d'une liqueur dont tu as le secret (et on en a encore un bon stock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinée Empty
MessageSujet: Re: Destinée   Destinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Marchands Unis :: Salons publics :: La taverne-
Sauter vers: