Guilde des Marchands Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des Marchands Unis

Forum de la GMU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au nouvel arrivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerbille1979
Paladin
Gerbille1979


Nombre de messages : 755
Guilde : MUN
Date d'inscription : 01/11/2005

Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyJeu 20 Juil à 22:50

Santé, un lion's heart pour le nouveau et pour vous teendre Zora
Revenir en haut Aller en bas
Zora
bavard
Zora


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2006

Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyJeu 20 Juil à 23:25

Zora pris le lion's heart que lui tendait gentiment Gerbille

Oui....en esperant.....que siméon ne traine pas trop... Razz

Santé.....

Puis contente de revoir son amis il lui demanda...

Comment allez vous seigneur Gerbille cela fait un petit moment que je ne vous vois plus,tous se passe bien dans votre nouvelle Guilde ??

Rolling Eyes ...Ah....qu'il est loin le temps ou nous nous promenions ensemble....au claire de lune...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Galahar
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2006

Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyVen 21 Juil à 13:16

Merci pour le verre, j'aprécie !

Etrange tout de même cette guilde où le tavernier et la ménestrelle... ne sont pas de la guilde. Shocked

Et il y a quoi dans votre "coeur de lion" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora
bavard
Zora


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2006

Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyVen 21 Juil à 14:09

Razz .....cette guilde était ma 3eme demeure il fut un temps.....maintenant elle se meurt petit à petit.... Confused

La lion's heart est la specialité de cette guilde....une bière délicieuse Mr.Red

Parlez moi un peu de vous seigneur Galahar c'est votre première visite dans ce royaume ???
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille1979
Paladin
Gerbille1979


Nombre de messages : 755
Guilde : MUN
Date d'inscription : 01/11/2005

Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyVen 21 Juil à 21:21

Et oui, il est loin le temps ou nous nous rencontrions ici en ces lieux, et subtilement, nous nous éclipsions sans que personnes ne nous voyent pour nous balader au clair de lune ...

Mais passez donc dans ma nouvelle guilde ... je suis en train de m'acclimater ... autrement comme d'hab, la gestion de ma cité me prend énormément de temps et je ne passe plus guère de temps dans cette taverne ... ou je suis toujours le dernier Tavernier en fonction ... j'ai beau laisser trainer les clés de la taverne, personne n'en profite ;-)

Pour siméon, il doit être mort depuis la canicule de cette saison ...

Bon, allez à la prochaine

Gerbille
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille1979
Paladin
Gerbille1979


Nombre de messages : 755
Guilde : MUN
Date d'inscription : 01/11/2005

Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyVen 21 Juil à 21:24

Le Lion's heart !!! sa recette est secrète ... j'en connais même pas tous les ingrédients, cette boisson a été crée il y a bien longtemps par des membres de cette guilde ... mais certains d'entre eux ne sont plus dans la guilde mais le fondateur en a garder le secret et le brevet de production.
Il n'y a qu'en ces lieux que vous en trouverez ... a quelques exceptions faites .... quand je pique un tonneau dans les réserves pour aller trinquer dans d'autre taverne ... mais chut ... pas un mot au membre de la guilde ... c pour cela que ca m'intéresse un peu de garder les clés de la taverne ...

Allez à plus

Gerbille
Revenir en haut Aller en bas
Zora
bavard
Zora


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 13/02/2006

Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyVen 21 Juil à 23:52

Oui...a bientôt...
Je pense que je ne vais plus trop venir pas ici..... chaque fois que je viens et que je vois que cette guilde meurt....sa me peine....

Alors....j'invite tous ceux qui veulent....a venir me voir .....
Zora posa une carte sur la table indiquant l'emplacement de sa guilde....

Aurevoir.................
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
bavard
Kaos


Nombre de messages : 553
Guilde : La Citerraine
Date d'inscription : 03/11/2005

Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyVen 25 Aoû à 2:29

Pareil pour moi, rdv chez les Loups Blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Marchands Unis :: Salons publics :: La taverne-
Sauter vers: